Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florence Frappier

Florence Frappier

Comment suarez vous si c'est bien lui ou elle?

1 - Ce n'est pas moi qui choisisrais, c'est mon coeur qui le fera
2 - J'ai une idée très précise de la personne que je cherche
3 - Je ne sais pas je fais confiance à "la vie"
4 - Je l'ai trouvé et je le ou la garde bien précieusement sur mon coeur
5 - Autre
Merci de vos avis EN SAVOIR PLUS >>>




si seulement c'était comme le port salut.si c'était écrit dessus!! que de blaireaux j'aurais évité.(soupir)
Parce que c'est comme ça. ôO!
Je l'ai trouvé et c'est mon coeur qui l'a choisi et je le garde précieusement dans mon coeur tout en faisant confiance à la vie et ce qu'elle voudra bien me donner.
3 - Je ne sais pas je fais confiance à "la vie"
J'pense que ça sera le déclic :)
N 3.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mort subite du nourrisson . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Pour tout savoir sur la conception, votre grossesse semaine apres semaine, le developpement d
  • Idées malignes pour faire un cache-pot pas cher On vous donne des idees pour personnaliser vos pots de fleurs pas toujours tres esthetiques. Voici plus de 30 DIY pour faire un cache-pot soi meme?!. Un peu de corde et de laine et voici un cache-pot au style boheme. Vous y prendrez tellement gout qu
  • Livret de mariage Bonjour, En cherchant un tutoriel pour faire le livret de messe, je suis tombee sur ce site qui propose de telecharger la trame, il n'y a plus qu'a modifier pour y mettre vos textes. Voici les liens : Livret classique :. Creez facilement et
  • Zoom sur le régime sans résidu Pour favoriser le ? lavage ? intestinal et ameliorer la qualite de la preparation, il est tres souvent recommande de suivre un regime dit ? sans residus ?. Quels aliments puis-je consommer lors d'un regime sans residus ou sans fibres ? A quoi se
  •  
  • Comment battre le timiditer? il y a beaucoup d gens qui dissent que le mec que j'aime m'aime aussi et même les test il y a tout les signe qui dissent qu'il m'aime mais je suis trop timide pour etre sur (cause de blague débile et qu'il ai dans ma classe)même si je me dit que si
  • Bon livre connu, pour un ado de 15 ans? "Bonjour,Dans 1 heure je m'en vais prendre un livre, et je voudrai savoir si vous en connaissez un connu, pour un ado de 15 ans, qui à un cap difficile à passer (comme moi)" EN SAVOIR PLUS
  • À part les mots qui brûlent votre âme comment pouvez vous exprimer votre amour? des mots qui fond de vs un vrai fée!! EN SAVOIR
  • Dois-je emporter des préservatifs? Je pars en week-end avec ma copine à Aix-la-Chapelle, on va profiter du marché de noël et on a loué une chambre dans un chouette petit hôtel.
  • Que pensez vous de l'amour virtuel? Parler d'amour c'est bien, mais il faut savoir qu'il en existe plusieurs sorte, dont celui L'amour virtuel! L'amour virtuel est comme un ideal qu'on se forme chez l'individu qui nous plait. On l'imagine parfait en le modelant a notre désir et en cac EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
\"Je digère pas les bananes\" Tu es sûre de les manger mûres?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article