Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florence Frappier

Florence Frappier

Je ne sais pas comment faire pour quitter mon amant?

je suis mariée depuis 3 ans et j'ai deux enfants en bas ages, depuis 1 mois j'ai un amant qui a 20 ans de plus que moi, mon mari commence à se poser des questions et avant qu'il ne soit trop tard je préfere arreter cette relation, j'aime trop mon mari pour tout foutre en l'air avec une histoire sans lendemain mais je ne sais comment faire ça en douceur EN SAVOIR PLUS >>>




si tu aimais ton mari a ce point, pourquoi as tu pris un amant au risque de tout gacher!!maintenant tu flippes et tu cherches conseil!pas mal ca.
a chacun sa croix a porter, desolee.
Je rejoins les autres réponses, dire à son amant que c'est terminé n'est pas facile et il n'y a pas de place pour la douceur.Il faut être clair.
Il y a qque chose qui me dérange quand tu dis que tu aimes trop ton mari pour tout foutre en l'air. ne te voiles tu pas la face et l'aimes tu réellement aussi fort que tu le dis? Sinon pourquoi as tu éprouvé le besoin d'aller voir ailleurs? Qui plus est avec un "petit jeune" qui lui ne pense pas à se caser mais à passer du bon temps!!
13amoureux est en colère, c'est son droit, moi je te dis juste de te poser les bonnes questions.
Je ne vois pas comment tu peux quitter ton amant en douceur et s'il s'accroche? Sois ferme et catégorique lorsque tu lui en parleras et fais le très rapidement d'ailleurs.
Pourquoi tu as pris un amant si tout va bien avec ton mari? maintenant c'est trop tard si en plus ton mari a des doutes tu es coincée.je crois que ça va être très difficile de rompre en douceur avec ton amant! j'espère qu'il n'est pas accro.
Si les choses était claires dès le début de votre relation et que chacun est adulte et "responsable" tu peux lui expliquer que tu ne trouve plus de plaisir a être avec lui et que cette situation ne te conviens plus donc chacun reprend sa place.en ne faisant souffrir personne!
je répondrai pas parce que pour moi tromper est bien la chose la plus ignoble qu'il puisse y avoir dans un couple!
Saches pour ma part que moi je serai ton mari, je l'apprends tu peux faire tes valises direct et pas de seconde chance pour ça ha que non en plus marié pff n'as tu pas juré fidélité à ton mari devant l'église de l'honorer de le chérir. ben il est beau le mariage
Petite question! Pourquoi te marier si c'est pour aller voir ailleurs?
moi j'ai ma copine elle me suffit? ELLE EST UNIQUE! jamais je n'irai voir ailleurs parce que je suis l'être le plus comblé au monde je l'aime plus que tout alors moi je comprends pas pourquoi les gens vont quand même voir ailleurs, je ne comprendrai jamais votre mentalité désolé mais là je suis en colère.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Roger Mathieu Si l'amour est du voyage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Biographie Mireille Mathieu, toutes les informations sur Mireille Mathieu sont sur Culture TV5
  • La crise de l . Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie.Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1
  • Les régimes sans lait Pour quoi faire Le regime sans lactose est-il reserve en cas d'intolerance ? Quels bienfaits et quelles precautions utiles ? Conseils et liste des aliments autorises. Un regime sans lactose signifie manger des aliments qui ne contiennent pas de lactose, un sucre
  • Des probiotiques pour mincir C'est prouvé, notre flore intestinale peut nous pousser à prendre du poids, ou ne pas en perdre… Et si les probiotiques étaient une solution minceur ?. Si vous cherchez a mincir et que vous n?y parvenez pas, c?est san
  • Problème familiale? "J'ai eu un problème avec l'un de mes cousins. Vu que je suis régulièrement en arrêt avec mes problèmes de dos, il me dit que c'est a cause de moi qu'il y a un trou a la Sécu, il avait l'air sérieux et moi je suis parti dehors car j'en ai marre qu'on" EN SAVOIR PLUS
  • Etre très blanche de peau est un handicap pour la séduction? "C'est toujours un charme, un avantage? Si les deux sont JOLIES, préfériez vous une femme au teint bronzée à une femme au teint pale? merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le Kâmasûtra ou Kâmashâstra - du sanskrit composé de Kâma, le dieu de l'amour charnel, équivalent indien d'Éros ou de Cupidon et sûtra ou shâstra, aphorismes, soit Les Aphorismes de l'Amour Charnel - est un recueil indien écrit entre le IVe siècle e Qui a inventé le KAMA SUTRA?
  • Ouiii très belle citation et tellement vrai!! "Aime ce que tu as, avant que la vie t'enseigne à aimer ce que tu as perdu". êtes vous d'accord avec ca?
  • Dans mon cas, la souffrance est la plus vive quand je réprime mon envie d´infidélite car je ressens une double frustration : celle de ne pas passer à l´acte et celle déjà décrite par d´autres de l´insatisfaction charnelle ressentie dans mon couple a Souffrez-vous d'envie d'infidélité? A quel moment la souffrance est la plus vive?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
COMMENT BIEN S'HABILLER SANS SE RUINER ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article